Pourquoi je reçois une facture de 17.98 au lieu de 7.98 pour le mois de Mai. c'est inadmissible.

Mamadou D.

Pourquoi je reçois une facture de 17.98 au lieu de 7.98 pour le mois de Mai. c'est inadmissible.
je n'ai pas de hors forfait ni rien.
pourquoi les 10€ supplémentaire.
merci de m'expliquer au plus vite.

Réponse

Bonjour Mamadou,

Je constate qu'un rejet de prélèvement a eu lieu sur votre ligne mobile le 21/05/2021.

À titre informatif, chaque rejet de facture entraîne des frais de remise en service de ligne de 10 €.

Je vous invite à effectuer une vérification auprès de votre banque car le motif de ce rejet est "Pas d'autorisation". Le compte de prélèvement ne doit pas être un compte épargne ou de prêt. Également, nous ne devons pas figurer sur une liste rouge, empêchant le prélèvement d'avoir lieu.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client