Jai fait une demande de carte Sim dimanche dernier toujours rien reçu

QUENTIN B.

On m'avait dit que je la recevrai jeudi, on est samedi toujours rien! Je part en déplacement toute la semaine sans téléphone, ce qui nuit à mon travail et ma vie pro! Intolérable, j'attend un geste et un retour rapide de votre part avant de changer d'opérateur

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Quentin,

Je me mets à votre place et je comprends votre mécontentement car vous n'êtes plus joignable. Nos délais pour la réception de la carte SIM sont de l'ordre suivant : 48 à 72h (jours ouvrés) + les délais postaux.
Par conséquent, il est encore possible qu'elle vous parvienne lundi si vous pouvez la récupérer à l'adresse de livraison. Bien entendu, pour le retard engendré nous pourrons mettre en place un remboursement de l'abonnement ainsi qu'un geste commercial. Cependant ce geste commercial ne pourra être mis en place qu'à l'activation de la nouvelle SIM. Dans le cas où vous ne recevez pas la SIM, est ce que nous pouvons transmettre une nouvelle SIM à une autre adresse ?

Dans l'attente de vous lire, je vous souhaite une bonne fin de journée.

Je reste à votre écoute pour toute précision.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile