Messagerie visuelle vocale Apple

CAMILLE B.

Bonjour. Je n’arrive pas à activer la visualisation de ma messagerie vocale sur mon Apple 12 pro. Et je ne retrouve pas l’application dans l’Apple store. Merci d’avance pour votre retour. Bien Cdt. Camille

Réponse

Guillaume D.

Equipe

Bonjour Camille,

Je suis navré d'apprendre que vous ne pouvez utiliser la messagerie vocale visuelle sur votre iPhone 12 Pro.

Après vérification de votre ligne, je vous informe en premier lieu que l'option concernant cette fonctionnalité est bien active.
Je vous indique que la consultation de cette messagerie ne nécessite pas le téléchargement d'une application sur l'Apple Store.

Vous trouverez la démarche pour utiliser ce service en consultant le lien de notre FAQ suivant : https://www.assistance-mobile.com/questions/1842767

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client