Cette question a été résolue

Ma Messagerie Vocale Visuelle ne veux pas s'activer

Sylvain M.

Bonjour,
J'ai récemment changer de forfait pour Auchan Telecom, et j'ai souscrit à l'option de messagerie vocale visuelle, j'ai également télécharger l'application de Messagerie Vocale Visuelle de Auchan Telecom
J'ai suivi la procédure d'activation, j'ai bien reçu un sms avec un code d'activation, mais après cela, l'application échoue à activer la Messagerie Vocale: "L'activation de la Messagerie Vocale Visuelle à échouer"
J'ai réessayé plusieurs fois à plusieurs moments différents, sur plusieurs jours, mais la même erreur continue de s'afficher

J'en arrive donc à demander assistance pour tenter d'activer me Messagerie Vocale Visuelle

Noté que j'ai un Redmi Note 7 avec un Système d'exploitation Lineage (Android 11)

Toute aide serait la bienvenue, et merci d'avance

Hafssa E.

Equipe

Bonjour Sylvain,

Je tiens à vous remercier pour l'intérêt que vous portez à notre espace communautaire.

Après vérification, je constate que l'option est activé sur votre ligne depuis le 18/01/2023.

Je vous informe que la Messagerie Vocale Visuelle ne fonctionne pas sous Android 12 pour le moment.

Je vous souhaite une bonne journée.

Hafssa, Conseillère Assistance Mobile.