Pas de réseau et internet en Espagne

Clément C.

Je viens d’arrivé en Espagne depuis 1 jour et la portabilite n’a pas été faite. Pourquoi je n’ai ni réseau ni internet. Inclus dans mon forfait à 10go

Réponses

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Clément,

En vérifiant votre ligne, je vous confirme que le Roaming est bien actif.

Assurez-vous que les données mobiles ainsi l'itinérance sont activées.

Ensuite, je vous conseille de suivre la manipulation ci-après :

Sélectionnez "Réglages".
Sélectionnez la rubrique "Téléphone", puis "Applications SIM".

Dans le sous menu "Application SIM", sélectionnez "Support".
Dans la rubrique "Support", sélectionnez "Select mode".
Dans la sous rubrique "Select mode", sélectionnez "Mode Manuel", puis "International".

Effectuez une nouvelle sélection manuelle de réseau en choisissant "International".

Après cette manipulation, il est impératif que la recherche de réseau soit repositionnée en mode automatique afin que vous n'ayez pas de perte de réseau.

Dans l'attente d'une confirmation de la résolution, je vous souhaite une agréable soirée.

Soukaina.

SOUKAINA S.

Equipe

Bonjour Clément,

Je vous ai répondu le 27/04 suite à votre message sur l'Assistance Mobile.

Avez-vous pu en prendre connaissance ?

Si besoin, je reste à votre entière disposition.

Bonne journée.

Soukaina , Conseillère Assistance Mobile.

BOUCHRA M.

Equipe

Bonjour Clément,

N'ayant pas eu de retour de votre part, j'espère que vous avez trouvé une solution à votre incident.

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Bouchra, Conseillère Assistance Mobile.