Cette question a été résolue

Protection forfait

Simon D.

Bonjour, j aimerais mettre en place la protection enfant sur ce forfait et celui qui debuteras le 16 juin. Car ce numéro, ce forfait c est pour mon fils, et des 2 dernières factures il a reussi a acheter des choses pour ses jeux, je voudrais bloquer tous ceci. Je n arrive pas via le site d Auchan a le mettre en place, une page m indiquant unprobleme technique apparait toujours. Pouvez vous le mettre en place, controle parental donc oui et profil enfant. Cdlt Mr Delbecq.

Bonjour Simon,

Afin de faire le point sur l'ensemble des lignes de vos enfants, je vous invite à poursuivre notre échange par message privé.

Bonne journée et à tout de suite.

Aurore, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client