facture janvier à mai 2020 toutes mes facture partant de ce compte

ROBERT B.

pouvez vous me les envoyer par mail ********.com
ainsi que les factures de toutes mes lignes de janvier à decembre 2020 numéro 07******** - 06******* - - 07******* -- 07******* - et la mini box
et serait-il possible d'avoir les prochaines factures par courrier ?

Réponse

Larissa L.

Equipe

Bonjour Robert,

Après vérification, je constate que vous avez un groupe de facturation comprenant 5 lignes (dont votre mini box) et une autre ligne qui a une facturation autonome.

Je viens de vous envoyer les factures demandées, de janvier à décembre 2020 sur votre adresse mail.
L'envoi est gratuit et la réception immédiate.
Vos factures apparaîtront en format PDF donc vous pourrez les imprimer et les enregistrer comme vous le souhaitez.

Il faut savoir que vos factures sont également consultables depuis votre espace client.
N'hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous afin de vous guider pour accéder à vos factures :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture

Concernant votre demande de modification d'envoi des factures, je vous invite à poursuivre cet échange par le biais de votre boîte mail afin de vérifier votre adresse postale.
A tout de suite !

Larissa, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.