Cette question a été résolue

Où est le formulaire de retractation 14 jours

jean S.

Bonjour, je souhaite me rétracter du pack sim. Je n'arrive pas à trouver le formulaire. Votre article précise que je le trouverais en dernière page des conditions générales. Or ce n'est pas le cas. Ni dans mon contrat.
Je vous prie de me transmettre ledit formulaire d'urgence ou d'enregistrer directement ma rétractation. Cordialement

Benedicte H.

Equipe

Bonsoir Jean,

Je suis sincèrement navrée d'apprendre votre décision et vous rassure sur le fait que vous pouvez retrouver le formulaire adéquat en cliquant directement sur le lien https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS.... L'adresse d'envoi est notée sur le document. Pensez à noter le numéro de votre ligne Cdiscount Mobile (ou celui de votre commande) en évidence afin que nous puissions faire le nécessaire à réception svp.

Je vous souhaite une excellente soirée.

Bénédicte, Conseillère Cdiscount Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.