Mélange carte sim tel box

FRANCK W.

Encore une fois tous s'est mélanger en sim box4g et sim tel
Sim tel:8933260101211013433F
Sim box4g:8933260102211775930F
Merci

Réponses

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Franck,

La SIM se terminant par 5930F a été activée sur votre ligne mobile (Forfait Efficio). Je vous invite donc à la mettre dans votre Samsung pour pouvoir continuer à utiliser votre ligne téléphonique.
Je peux vous commander à nouveau une SIM pour votre routeur, me confirmer vous que je peux utiliser la même adresse que pour la précédente ?
Merci.
Bon après-midi.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

FRANCK W.

Merci je confirme pour la même adresses que la dernière fois merci de ne pas envoyer une box4g à chaque fois

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Franck,

Je viens de commander une nouvelle carte SIM pour votre forfait BOX 4G.
Comptez 48 à 72 heures ouvrées pour l'expédition puis les délais postaux.
Je vous prie de bien vouloir nous contacter dès réception pour que nous puissions nous charger de l'activation.

Par ailleurs, si vous avez reçu un deuxième routeur, il nous faut le rétracter. Me confirmez-vous ce point ?
Je vous remercie.
Bonne journée.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile