Cette question a été résolue

Facture impayée et montant erroné (nrj mobile)

Jonathan K.

Bonjour, j’avais souscris à l’offre de cdiscount pour le forfait 100go à 9,99€ par mois pendant un an sans engagement (en juin 2020). En avril 2021 cdiscount m’envoie un message comme quoi à la fin de mon offre mon forfait nrj mobile allez passer de 9,99€ à 12,99€. J’ai alors changer d’opérateur 3 jours avant le renouvellement de mon forfait pour le mois de juin à juillet 2021 afin d’éviter de payer 12,99€. Mais Nrj mobile m’a tout de même facturé le mois de juin-juillet alors que j’ai résilier mon contrat avant le renouvellement du forfait. De plus le montant de la facture qui devait être de 12,99€ est finalement de 20€ soit le montant normal du forfait 100go qui a été baissé à 17,34€. J’ai contester le prélèvement car je ne comprends pas pourquoi je dois payer une telle somme alors que je n’ai utilisé le forfait seulement un jour sur les trente, n’y a-t-il pas de remboursement au prorata pour les jours non utilisés ?
J’ai essayer de contacter le service client au : 0969360200 une dizaine de fois en vain car il me demande un numéro de commande pour pouvoir rentrer en contact avec un conseiller sauf que même avec mon numéro de commande cela ne fonctionne pas. Avant de vous faire parvenir mon règlement de 17,34€ et de régulariser ma situation , je voudrais avoir plus de renseignements de pourquoi je dois payer cette somme alors que je devrais payer 12,99€ et qu’en est-il du remboursement au prorata des jours non utilisés. Pour finir, je voudrais savoir par quel moyen dois-je régler ma facture impayée.

Laura S.

Equipe

Bonjour Jonathan,

Les factures sont éditées 2 jours après le renouvellement du forfait, soit dans votre cas le 14 de chaque mois.
Votre résiliation a été effective le 16 juin 2021. La facture ayant déjà été éditée, c'est pour cette raison que le mois complet a été facturé.

Un remboursement sera mis en place sur la facture de clôture. Celle-ci sera éditée à compter du 14 juillet 2021.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile