Paiement Forfait après changement Opérateur

Leila H.

Bonjour, je suis actuellement souscrite au forfait 50Go sans engagement avec remise sur 6mois.

J'ai cependant souscris à un nouveau forfait qui permutera ma ligne à partir du 07 juillet. J'aimerais donc savoir si je devrais payer la totalité du forfait du mois de juillet (c'est-à-dire du 27/06 au 29/07) ou si je paierai uniquement la période du 27/06 au 07/07 (date de changement de ma ligne).

Réponse

Aurélie M.

Equipe

Bonjour Leila,

Vous avez souhaité quitter Auchan Télécom en effectuant une portabilité au 07/07.

Votre dernière facture du 29 juin comprenait une période de facturation du 27 juin au 26 juillet.

Une facture de clôture sera éditée suite à la résiliation de votre ligne, celle-ci sera éditée vers le 29 juillet.
Sur cette facture, vous serez régularisée pour la période du 07 juillet (résiliation de votre ligne) au 26 juillet.

Si vous n'avez pas de hors-forfait ou dépassement supérieur à la régularisation accordée, vous pourrez bénéficier d'un remboursement de la somme réglée pour cette période.
Celui-ci se fera par virement dans un délai maximum de 60 jours suite à l'édition de votre facture de juillet.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client