Bonjours je je n’arrive pas à créer un compte NRJ mobile

Justine L.

Bonjour je n’arrive pas à me connecter sur mon espace client car je n’ai pas de compte client

Réponse

Bonjour Justine,

Je vous informe que la première connexion à l'Espace Client doit être effectuée par le site web et ne fonctionnera pas directement depuis l'application.

De plus, la connexion en utilisant adresse mail du titulaire en tant qu'identifiant ne sera effective que depuis le site web et la connexion sur l'application ne fonctionnera qu'en indiquant le numéro mobile en identifiant.

Une fois l'identifiant et le mot de passe entrés, il vous sera nécessaire de choisir un mot de passe que vous pourrez réutiliser par la suite pour vous connecter.

N'hésitez pas à consulter la FAQ ci-dessous afin de vous guider pour vous connecter à l'espace client:
https://www.assistance-mobile.com/questions/1374680-conne...

J'espère avoir bien répondu à votre demande et je vous souhaite une bonne journée.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.

Nur, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.