comment restreindre les achats sur internet

ILHAME E.

je souhaite bloquer les achats fait depuis les sms (pour indiquer qu on a atteint le nombre de giga) comment faire pour ne pas autoriser ces achats qui sont impacter sur la facture et prelevees automatiquement sur le compte bancaire
je vous remercie

Réponses

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Ilhame,

Afin de pouvoir bloquer le rétablissement du débit web par sms, je vais devoir modifier votre niveau d'accès à l'espace client.

À l'issue de cette action, vous nous pourrez plus rétablir le débit internet en répondant au sms.

Vous serez toujours alerté du nombre de giga restant.

Cette modification vous limitera sur certaines actions de votre espace client.

Les actions restantes à votre disposition seront :

  • réinitialisation code confidentiel espace client
  • paramétrer votre mobile
  • payer vos factures (impayés)
  • accès au suivi consommation
  • suspendre la ligne
  • code PUK

Dans l'attente de votre, je vous souhaite un bon après-midi.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ILHAME E.

bonjour melanie merci de votre reponse, oui svp merci de ne plus autoriser les achats par sms, je vous remercie

Mélanie P.

Equipe

Bonjour Ilhame,

Je vous confirme la bonne prise en compte de la modification du niveau d'accès en mode "restreint".

Si vous souhaitez le modifier à nouveau, je vous invite à revenir vers nous sur un nouveau fil de discussion.

Très bon weekend et à bientôt.

Mélanie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client