Facture à l’ouverture de l’abonnement

YVES S.

Bonjour,
Je viens de prendre un forfait le 30/06/2021 et j’ai déjà une facture de 8€.
1-Je ne comprends pas à quoi cela correspond et pourquoi j’ai déjà une facture alors que je viens à peine d’activer ma ligne.
2- le règlement de cette facture se fera le 11/07/2021, est ce une date fixe pour tout le monde?
3- la facture couvre le forfait du mois passé ou du mois futur?
Merci pour votre aide
Cordialement.
YS

Réponse

Dorian U.

Equipe

Bonjour Yves,

Je vous rassure, nous allons vérifier cela ensemble.

Je vous informe que l'activation de votre ligne génère automatiquement 2 jours après son activation, la facture de mise en service.

Cette facture est d'un montant total de 7,66 euros. Ce montant correspond à votre abonnement au prorata (30/06/2021 au 22/07/2021) et votre remise a également été calculée au prorata.

La date de prélèvement est déterminée en fonction de la remise à zéro de vos compteurs. Par défaut, elle est fixée 12 jours après la remise à zéro de votre abonnement. Ce n'est donc pas une date fixe pour tout le monde.

Sachez que la date de prélèvement peut être modifiée si vous le souhaitez. Votre date de remise à zéro du forfait s'effectue le 23 de chaque mois, cependant, votre première facture sera bien prélevée le 11 juillet 2021. Votre première facture couvre les communications comprises et à venir dans votre abonnement pour la période du 30/06/2021 au 22/07/2021.

Pour plus d'informations, vous pouvez également consulter le lien suivant :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728768-comprendre-facture.

Je vous souhaite une très bonne journée et je reste à votre écoute pour toute précision.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute autre demande ou pour aider les autres utilisateurs à votre tour.

Dorian, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.