Bonsoir, jai reçu une facture de 20,70€, je voudrais comprend et avoir une facture plus détaillée du montant. Merci.

BARBARA M.

Bonsoir, j'ai reçu une facture d'un montant de 20,70€, je voudrais savoir comment sa se fait car je comprend pas, si c'est possible d'avoir une facture plus détaillée, car c'est pas normal j'ai jamais dépasser mon forfait. Merci de votre compréhension.

Réponses

BESMA N.

Moi aussi j'ai reçu 24 e sur mon forfait de 14 e résultat je l'ai ai bloqué et japelle demain même pas en rêve c'est des voleurs

Bonjour Barbara,

Les détails de vos factures sont visibles depuis votre Espace Client.
Je vous mets en lien notre FAQ à ce sujet : https://www.assistance-mobile.com/questions/728767-acceder-facture.

Je vous contact en privé car j'ai des informations confidentielles à vous demander pour regarder avec vous votre facture.

A bientôt

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Besma,

Votre facture du 22 juin 2021 est bien du montant indiqué. Vous avez 14.99 € pour le forfait et 10 € de frais de remise suite à votre règlement par carte bancaire du 12 juin 2021.

Ces frais sont inscrits dans les Conditions Générales de Service qui sont accessibles ici :

https://www.assistance-mobile.com/questions/728780-consulter-conditions-generales-service-operateur

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile.

Je vous souhaite une bonne journée.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Bonjour Barbara,

Je ne trouve pas l'information sur ce montant.
Pouvez vous me dire à quelle facture ça correspond s'il vous plait ?

A bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.

Bonjour,

Je suis désolé mais je n'ai aucune facture de visible avec ce montant sur votre dossier.
Votre dernière facture est celle du 18 juin 2021 pour un montant de 8.99 € et qui a été prélevée le 28 juin 2021.

Avez vous une référence de paiement ou de facture ?

A bientôt.

Guillaume, Conseiller Assistance Mobile.