Résilier ma SIM carte

JingYi S.

Bonjour
J'ai envoyé une lettre de demande à votre entreprise il y a deux semaines, demandant de suspendre ma carte d'appel et d'annuler ce numéro, mais il n'y a pas eu de réponse jusqu'à présent. J'espère que vous pourrez régler ce problème le plus rapidement possible.
bonne journée

Réponse

Laurie S.

Equipe

Bonjour JingYi,

C'est avec regret que je constate que nous avons bien reçu votre courrier de demande de résiliation.

Je vous confirme que nos services ont fait le nécessaire et que votre ligne est résiliée depuis hier, soit le 05/07/2021.

Une facture a été éditée quelques jours plus tôt avec un prélèvement prévu le 12/07/2021.

Soyez rassurée, une régularisation automatique aura lieu dès la facture de clôture de votre ligne éditée.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Laurie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client