Prélèvement automatisé

LAETITIA R.

Bonjour, je constate que mes prélèvement ne sont toujours pas décalé à la bonne date que je vous avez demandé ces à dire le 6 de chaque mois. Cela enjandre des regret qui me coûte 10 euros donc je voudrez savoir si déjà un est ce que je vais être prélevez à la bonne date et de deux est ce qu'un geste commercial est envisageable. Sinon je me verrai obliger de changer d'opérateur.En vous remercie par avance.

Réponse

Bonjour Laetitia,

Nous n'avons pas de trace de demande de changement de date de prélèvement sur votre ligne.

Je peux néanmoins réaliser le changement aujourd'hui en prenant en compte quelques conditions. Les dates de prélèvements possibles sont comprises entre +5 à +20 jours inclus par rapport à la date de renouvellement du forfait.

Votre jour de renouvellement est le 13 de chaque mois, dans ce cas, je ne pourrais pas attendre le 6 demandé.

Afin de pouvoir vous apporter une solution personnalisée, je vous invite à continuer notre conversation en message privé, via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client