Facture pour mois June

ZUBAIR J.

Bonjour,

Je cherche à réduire ma facture de téléphone car je suis au chômage. Je ne peux pas me permettre une augmentation des factures par rapport à ce que j'ai payé l'année dernière parce que je suis au chômage. En tant que client fidèle, je ne souhaite pas changer de fournisseur. Pouvez-vous gentiment me fournir un meilleur package? Merci.

Réponse

Bonjour Zubair,

Merci pour votre fidélité !

Suite à votre échange avec ma collègue Amélie sur un précédent fil de discussion (https://www.assistance-mobile.com/questions/2713663-facture-22-06-2021), une remise de 5€ sur votre forfait a déjà été mise en place.

Elle sera visible à partir de la facture de juillet, et sera valable pendant 12 mois.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.