Tarifs depuis Islande et Norvège (SMS,MMS,internet,data etc.) Tout svp

Wendy M.

Impossible de trouver la fiche standardisée correspondant à mon abonnement Cdiscount mobile

Réponse

Anaïk L.

Equipe

Bonjour Wendy,

Le détail de votre offre se trouve à la fin de ce document :
https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

La Norvège et l'Islande font partie des destinations incluses dans votre offre pour vos voyages occasionnels (Europe Elargie).
Depuis ces pays, vos appels, SMS et MMS sont en illimité. Vous disposez d'une enveloppe data de 3Go pour vos connexions internet. Une fois ces 3Go consommés, vos navigations seront bloquées, il n'y a pas de risque de dépassement.
Si cela est possible, privilégiez le Wi-Fi sur place et pensez également à désactiver l'itinérance des données dès que vous ne vous servez pas d'internet, afin d'éviter une consommation de vos données mobiles par des mises à jour automatiques de vos applications. Sur un Xiaomi, l'option se trouve dans :

  • Paramètres.
  • Cartes SIM et réseaux mobiles.
  • Itinérance des données.

Cette option doit aussi être désactivée si vous prenez le bateau. Cela évite la connexion au réseau satellitaire, dont la tarification est importante.
Vous pouvez retrouver l'ensemble de nos tarifs internationaux en page 4 de ce document : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Je vous souhaite une agréable journée.
A bientôt sur l'Assistance Mobile.

Anaïk, Conseillère Assistance Mobile