Cette question a été résolue

j'ai retrouvé mon tel et je voudrais débloquer ma ligne, comment faire avec le code qui m'a été envoyé?

CLAIRE CLARA J.

j'ai demandé une suspension de ligne il y a un instant mais j'ai retrouvé mon tel. Comment faire pour débloquer ma ligne? Urgent8 Merci de me répondre le plus vote possible je suis seule et j'ai besoin d'assistance.

Bonjour Claire,

Je suis heureux d'apprendre que vous avez retrouvé votre téléphone portable. Je viens de lever la suspension de votre ligne qui sera réactivée sous 2 heures maximum.

Je vous invite également à redémarrer régulièrement votre mobile pendant ce délai.

Je vous souhaite une bonne soirée.

Frédéric, Conseiller Assistance Mobile