Pourquoi me répond ton que je ne peux changer de reseau ?

Philippe P.

J'ai très peu de réseau chez moi, avec Bouygues et sfr, et de ce fait j'aimerai passer sur le réseau orange. 0au de but j'ai demander à migrer mais on m'a dis que ce n'était pas possible. Quelle en est la raison ? Es ce possible aujourd'hui ou toujours pas ? Et donc, POURQUOI ?
Merci

Réponses

Pierre B.

Equipe

Bonjour Philippe,

Après analyse, je ne retrouve pas de contact vous indiquant c'est impossible. Cependant, nous travaillons aujourd'hui avec Bouygues et je ne peux pas vous garantir que le changement de réseau soit possible.

Afin de pouvoir vous assister au mieux, je vais avoir besoin de vous demander des informations confidentielles pour vous mettre en relation avec notre Service Technique.

Pour cela, je vais vous envoyer un mail afin de continuer notre échange en privé.

A tout de suite en privé, et à bientôt sur l’Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Philippe P.

0644070327 je suis joignable à tous moment

Philippe P.

C'est la seul ligne que je possède donnez moi la manipulation je suis technicien je devais m'en sortir.