On m'avait annoncé que mon forfait allait passer à 7,99€ mais ma dernière facture a été de 10,51€, savez-vous pourquoi?

ALEXANDRE C.

On m'avait annoncé que mon forfait allait passer à 7,99€ mais ma dernière facture a été de 10,51€, savez-vous pourquoi?
Merci de me rembourser de la différence

Réponses

MARTINE A.

Idem moi 9.53 et pas d'explication je vais changer

MYLENE W.

Oui, même chose pour moi, elle est de 10.72€... je n'ai pas réussi à joindre leur service client puisque c'est tout automatisé ! Merci de bien vouloir réagir pour répondre à cette QUESTION. Votre service client NRJ Mobile n'est pas adapté pour ce genre de situation. Vous promettez des choses mais on ne peut rien faire pour vous appeler.

Karen M.

Equipe

Bonjour Alexandre !

Après analyse de votre dossier, je constate que la remise de 12€ a été mise en place pour 6 mois.

La facture de mise en service du 16/12/2020 contient cette remise proratisée du 15/12/2020 au 05/01/2021, soit 22 jours, pour un montant de 8,52€

De ce fait et afin de compléter la période de 6 mois, la remise a été proratisée également sur la facture du 08/06/2021, soit pour 8 jours, pour un montant de 3,48€.

De janvier à mai inclus, soit 5 mois, la remise de 12€ a été appliquée en totalité.

Votre dernière facture du 08/07/2021 se présente bien avec le nouveau montant annoncé de 7,99€.

En espérant que ce complément d'information vous permette de mieux comprendre votre facturation !

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karen M.

Equipe

Bonjour Martine,

Vous êtes dans le même cas qu'Alexandre.

A la souscription de votre offre Cdiscount Mobile 30Go, une remise de 10€ a été mise en place pour 6 mois.

La première facture de mise en service a été éditée le 18/01/2021 pour la période du 15/01 au 03/02.

Votre remise a également été proratisée sur cette période, pour un montant de 6,46€.

Le complément de cette remise a été appliquée sur votre facture du 06/07/2021, pour un montant de 3,55€.

De février à juin inclus, vous avez bénéficié de votre remise de 10€ sur 5 mois complets.

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la Communauté.

Belle journée et à bientôt !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Karen M.

Equipe

Bonjour M.,

En tant que titulaire d'une offre Cdiscount Mobile, vous n'avez pas accès au Service Client téléphonique, mais au Service Client en ligne sur notre Espace Communautaire.

Tout comme Martine, vous avez bénéficié d'une remise de 10€ pendant 6 mois suite à votre souscription.

Sur votre facture du 13/01/2021 (pour la période du 12/01 au 04/02), votre remise a été proratisée, pour un montant de 7,74€.

Le complément de 2,26€ n'avait pas pu être appliqué suite à la proratisation de votre première facture : il a donc été appliqué sur votre facture du 07/07/2021.

De février à juin inclus, soit 5 mois, vous avez bénéficié de la totalité de votre remise de 10€.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour enrichir notre Espace Communautaire par vos contributions ou vos questions.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client