Cette question a été résolue

Bonjour, je veux changer de coordonnées bancaires.

MAXENCE L.

Dans la rubrique "votre compte", ça n'apparaît pas. Pourquoi ??

Anonyme

Bonjour MAXENCE,

Oui, car l'utilisateur de la ligne étant mineur, le mode d'accès actuel de l'espace client restreint les actes de gestion pouvant impacter le payeur ( actes payants ou réengageants, modification de rib etc ...).

Je viens d'effectuer une modification d'accès, pouvez-vous réessayer ?

Je précise qu'une personne mineur ne peut pas être payeur de nos lignes.

Merci beaucoup !

Nicolas, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Réponses

MAXENCE L.

Bonjour, Merci pour votre efficacité. Le problème est résolu. Bonne journée