Bonjour ce mois si ma facture a été prélevé 2 fois je voudrais être remboursé car je change d'opérateur

ANGELIQUE C.

J'ai eu un retard sur la facture du mois de juin car je n'avais pas reçu mon salaire et du coup j'ai payé ma facture de 17,01€ dés que j'ai pu le problème c'est que il a eu un second prélèvement de 17,01€ et je change d'opérateur car avec mon nouvelle emploi j'ai du déménager et je n'ai aucun service c'est pour ça que je veux étre remboursé j'ai essayé de contacter tout les services mais aucun ne peux m'aider .

Réponse

Quentin D.

Equipe

Bonjour Angélique,

Je suis navré d'apprendre que vous nous quittez.

Vous avez effectué un paiement par carte bancaire suite à l'impayé, au même moment, la représentation du paiement se réalisait le 5 juillet.

Votre solde est actuellement positive. Nous le déduirons lorsque la facture de clôture s'éditera au alentour du 17-19 juillet. Elle prendra en compte votre portabilité en date du 13 juillet.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour toute nouvelle question.

Je vous souhaite une bonne après-midi, prenez soin de vous.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client