carte sim défectueuse la remplacer

ELISA B.

Bonjour,
Ma carte SIM n'est plus détecté sur aucun téléphone elle doit être défectueuse.
J'ai essayé à plusieurs reprise de commander une nouvelle carte mais sans succès j'ai toujours un message d'erreur : "Problème technique. Merci de bien vouloir réessayer un peu plus tard."
Que doit-je faire ?
Merci

Réponses

ISSA K.

J'ai perdu ma carte sim ça fait deux semaines mais j'arrive toujours pas commande une nouvelle sim

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Elisa,

Je tiens à m'excuser pour la gêne que peut occasionner cette situation. Rassurez-vous nous allons trouver une solution.

Votre demande nécessite que j'accède à votre dossier. Pouvez-vous renseigner le numéro concerné sur votre profil ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Issa,

Je tiens encore à vous souhaiter la bienvenue parmi nos clients.

Etant donné que c'est votre premier remplacement de carte SIM, vous avez la possibilité d'en commander une gratuitement depuis votre Espace Client. Si nécessaire voici la procédure : https://www.assistance-mobile.com/questions/728805-changer-format-carte-sim

Pour la réception, il faut compter un délai de 72 heures pour la préparation de la commande et à cela, il est nécessaire d'ajouter les délais postaux.

Une fois la nouvelle puce en votre possession, vous pourrez l'activer directement sur votre Espace Client. Vous pouvez consulter cette FAQ pour connaître le pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim
Lorsque vous procèderez à l'activation, la suspension se retirera automatiquement.

A titre informatif, vous pouvez réaliser la connexion à votre compte client directement avec votre adresse mail en identifiant. Si vous ne connaissez pas le mot de passe, vous pouvez cliquer sur le lien "Code confidentiel oublié".

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

ELISA B.

Bonjour Anastasie,

C'est pour la ligne à mon nom le 0631445***
N° de contrat C18027647665
Je vous remercie de votre retour

Anastasie H.

Equipe

Bonjour Elisa,

Je vous remercie pour votre retour.

Etant donné que vous n'avez pas la main sur votre espace client, je vous confirme que je viens de procéder au remplacement gratuit de la carte sim.

Cette dernière va vous être envoyée par voie postale directement à votre domicile dans un délai de 72h (pour la préparation de la commande) + délais postaux.

Une fois la nouvelle puce en votre possession, vous pourrez l'activer sur votre Espace Client. Vous pouvez consulter cette FAQ pour connaître le pas à pas : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activ...

Je vous souhaite une bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.