Facturation non conforme au forfait

Elodie C.

Bonjour,

J'ai souscrit un forfait à 2,98€ qui devait passer au bout de 6 mois à 12,99€.

J'ai reçu le 29 avril un sms m'indiquant qu'à la fin de la promotion, mon forfait passerait à 7,99€ au lieu de 12,99€ sans condition de durée et sans que je n'ai rien à faire.

J'ai reçu un second sms le 11 juin précisant que le passage au forfait à 7,99€ se ferait au 09/08 me redisant que c'est sans condition de durée et sans que je n'ai rien à faire.

Voici le forfait apparaissant actuellement sur mon espace client :
Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement 12,99 € TTC
Remise de 5€/mois sur votre forfait mobile sans condition de durée -5 € TTC
Total mensuel 7,99 € TTC.

Premier problème, le forfait doit changer au 09/08, or il a déjà été changé.

Second problème, la facture qui vient d'être éditée le 13 juillet et qui sera prélevée le 23 juillet est de 12,98€.

Merci donc de faire le nécessaire pour régulariser ces 2 erreurs : facture du 13 juillet à 2,98€ puis 7,99€ à compter de la facture d'août.

Vous en remerciant par avance,
Cordialement,
Elodie

Réponse

Bonjour Elodie,

Je vous rassure, il n'y a aucune anomalie.
Le forfait que vous avez souscrit le 09/01/2021est l'offre Cdiscount mobile 30 Go - sans engagement - 12,99€.
Il n'y a pas eu de changement de forfait mais uniquement un changement de tarif à compter du 9/08/2021.
C'est pour cela que votre facture est de ce montant (montant normal de l'offre).
A compter du 09/08/2021 il sera à 7.99€.

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider la communauté.
Prenez soin de vous et de vos proches.

Célia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client