Intenet Mobile et MMs ne fonctionnet plus ...

GUY F.

A Célia V., Tout d'abord, merci pour votre prompte réponse.

Malheureusement, elle ne m'apporte pas la solution car mes points d'accès étaient configurés à l'identique ... j'ai effectué des copies d'écrans mais je ne peux pas vous les transmettre et pour cause ...

Je précise que les rubriques "connexion des données" et "point d'accès" sont bien activées, que j'ai supprimé et recréer les deux points d'accès "Web" et "MMs" et que j'ai ensuite redémarré mon mobile ... toujours aucun accès internet ... mon mobile est un "like as" Huawey P40 Pro + ... que faire ???

Cela fonctionnait et depuis quelques temps, j'ai une très mauvaise réception jusqu'à ne pas recevoir les appels alors que mon mobile est opérationnel et à portée de main ; je ne peux plus envoyer de sms longs ... je pense que tout cela est lié ???

En principe j'avais demandé à être couvert par Orange ce qui avait été fait et fonctionnait plutôt correctement ... que s'est-il passé pour que la situation se soit dégradée ... mon mobile 5G a moins d'un an et est exploité sous Android 10.0

Pouvez-vous me confirmer que l'opérateur sélectionné est bien Orange ?

Et m'apporter une solution au non fonctionnement d'internet mobile

Merci d'avance, cordialement, Guy Férat.

Réponse

Chrystelle F.

Equipe

Bonjour Guy,

Afin de traiter votre demande, une mise en relation avec l'Assistance Technique est nécessaire. De ce fait, je vous invite à continuer cet échange en privé.

Je vous souhaite une bonne journée.

Chrystelle, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client