possibilité pousser un payement ?

Mewin R.

J'aimerai repousser le payement de mon forfait en attend la réception de mon payement

Réponses

Laura S.

Equipe

Bonjour Mewin,

La facture ayant déjà été éditée et le prélèvement étant prévu aujourd'hui, nous n'avons plus la possibilité de modifier celui-ci.

Cependant, nous pouvons modifier vos futurs dates de prélèvements entre le 10 et le 25 de chaque mois. Cette action sera facturée 5€ sur votre prochaine facture.

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client

Mewin R.

Non ce sera bon merci

Laura S.

Equipe

Mewin,

Merci pour votre retour.

N'hésitez pas à revenir vers nous en cas de besoin.

Bonne journée et à bientôt !

Laura, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur http://www.auchantelecom.fr/fr/client