RIB non enregistré espace client

MIMI D.

Bonjour,
Le 7 juillet ma ligne a été restreinte suite à un non paiement de ma facture de juin.
Ce qui m'a surpris car j'avais fait le nécessaire et fourni l'ensemble des documents pour être en prélèvement automatique.
Je constate sur mon espace client que mon RIB n'est pas présent. Et donc la situation va se reproduire à nouveau.
Vous êtes normalement en possession de tout les éléments nécessaires. Pouvez-vous régulariser la situation et que mon profil soit complet SVP.
Merci

Réponse

Sophia M.

Equipe

Bonjour Mimi,

Après vérification du numéro renseigné dans votre profil, je constate que le paiement de vos factures est bien enregistré en " prélèvement ".
Le motif du rejet enregistré le 06/07/2021 pour un montant de 9,34 EUR est ''Coordonnées bancaires inexploitables''. Cela signifie que le RIB n'est pas conforme.
Pour information, la modification de coordonnées bancaires est possible directement depuis l'Espace Client.
Je vous invite à vous rapprocher du titulaire de la ligne afin qu'il se connecte avec son adresse mail comme identifiant afin de recevoir les codes par mail.
De cette manière, il pourra accéder au compte pour modifier l'IBAN.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante :
https://www.assistance-mobile.com/questions/2116113-modifier-coordonnees-bancaires-iban

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client