Impossible d'appeler le service client

Marine R.

Je reformule puisque vous n'avez pas compris, j'ai 2 SIM (Bouygues + NRJ Mobile) pour 1 mobile, je souhaite donc être rappelée sur mon numéro Bouygues (pour pouvoir régler le problème sur la ligne NRJ Mobile) sauf que je ne vais pas donner mon numéro de téléphone Bouygues ici donc j'aimerais vite être contactée par mail pour donner mon numéro où me joindre (et surtout un endroit où je puisse répondre car là c'est très mal fait je suis obligée de poster une question à chaque fois tellement aucune option de conversation n'est clairement indiquée)

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Marine,

Suite à notre conversation téléphonique, je vous rappel sur le numéro que vous m'avez communiqué.

À tout de suite,

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client