séjour en Polynésie Française

FRANCOIS C.

je pars 1 mois en Polynésie française. Quelles sont les options à souscrire au préalable afin de profiter au mieux, et sans surcoûts/surfacturations trop importants, de mon forfait actuel qui comprend voix et sms/mms illimités, data 100 GO ainsi que réception de ces mêmes moyens.
Merci de votre réponse.

Réponse

Bonjour François,

En réponse à votre demande, nous n'avons pas d'option ou de recharge à vous proposer pour pouvoir utiliser votre ligne depuis la Polynésie Française.

Pour contacter vos proches en dehors de la France, l'activation d'une Option Internationale est nécessaire.

Celles-ci sont gratuites, deux niveaux vous sont proposés :

  • l'Option Internationale Blocage Web (recommandée) : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger sans risque de dépasser votre enveloppe Internet autorisée
  • l'Option Internationale Avec Web : elle vous permet d'appeler depuis la France vers l'étranger, ainsi que l'utilisation de votre ligne depuis l'étranger avec un risque de hors-forfait si vous dépassez votre enveloppe Internet autorisée.

Les appels émis ou reçus, la connexion DATA et les SMS/MMS sont payants au tarif de l'international zone 3 pour la Polynésie Française :

  • émission appels : 2.20 €/min - Réception d'appels : 1 €
  • émission SMS : 0.30 cts/destinataire - réception SMS : gratuit
  • émission MMS : 1.10 €/destinataire - réception MMS : 0.84 cts/destinataire
  • Web : 15.40 €/Mo

Pour éviter un surcoût trop important, je vous conseille d'activer l'option internationale blocage WEB et de désactiver vos données mobiles depuis la Polynésie Française.

Vous pourrez vous connecter à une WIFI disponible depuis votre hôtel ou sur le lieu de résidence de votre séjour.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant la FAQ suivante : http://www.assistance-mobile.com/questions/728779
http://www.assistance-mobile.com/questions/728815

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Corinne, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.