Je veux mettre fin au téléchargement Gallery à 20€TTC

JACQUELINE C.

Depuis 1 mois je demande la même chose
…sans réponse de votre part…

Réponse

Karen M.

Equipe

Bonjour Jacqueline,

Je suis navrée des délais de réponse constatés, cependant je n'ai pas trouvé de demande de votre part sur l'Assistance Mobile ou auprès de notre Service Client.

Comme souhaité, je viens de résilier le téléchargement Gallery en place sur votre ligne.

Un SMS vous sera envoyé pour confirmation.

Pour rappel, cette facturation provient du service DigitalGlobalPass_Jeu a telecharger et avait été activé sur votre ligne le 02/05/2021, par vous-même ou un membre de votre entourage.

Ce service était facturé 5€/semaine.

Votre forfait s'étant remis à jour le 14/07, un prorata de ce service sera facturé sur votre facture d'août pour la période du 14/07 au 20/07.

Ce service est indépendant de notre opérateur : je ne peux ni empêcher sa facturation, ni la rembourser.

Par ailleurs et afin qu'une telle situation ne se reproduise plus, je vous conseille d'activer l'option de blocage à 1€/mois depuis votre Espace Client.

Cette option bloque :

  • Les services à valeur ajoutée
  • Les appels/SMS vers les n° surtaxés
  • Les SMS+, Internet+ et téléchargements Gallery (paiement à l'acte ou abo)
  • Les usages de la France vers l'étranger (inclus dans l'offre ou non)
  • Les usages depuis l'étranger (uniquement si non inclus dans l'offre).

Vous pouvez l'activer en vous aidant de cette FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728783-profiter-options-services

Au plaisir de vous revoir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Bonne journée !

Karen, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.