comment recevoir une sim de remplacement je suis client nrjmobile via cdiscount

NELLY N.

je n'arrive pas à commander sur le site une carte de remplacement , je suis en accès restreint et n'ai pas accès à "commander une nouvelle sim"

Réponse

Bonjour Nelly,

Je constate que l'accès à votre Espace Client est restreint lors d'une connexion via votre numéro de ligne.

Je vous invite à vous connecter avec pour identifiant l'adresse mail que vous avez renseignée pour votre ligne.

Avec cette connexion via l'adresse mail, vous avez un accès titulaire à votre espace personnel, qui vous permettra de commander une carte sim sans restriction.

Dès réception de votre carte sim, il faudra l'activer. Voici un lien vers notre FAQ pour vous guider : https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile pour aider à votre tour la communauté.

Aurélie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client