Prelevement rejeté, data coupée et facturation de 10€

SEBASTIEN G.

Bonjour, la 4G est coupée tous les mois lorsque je reçois un mail pour prélèvement rejeté. Mon RIB a pourtant été renseigné.
Double peine, on me facture 10€/mois depuis 3 mois. Je suis obligé de régler en carte.
Je n'arrive pas à contacter le service client.

J'ai tenté de modifier mon RIB sur mon compte en me disant que ca pourrait peut être débloquer les choses mais ca me met "Le RIB que vous avez fourni ne peut pas être utilisé. Pour poursuivre votre commande, merci d'utiliser un autre RIB."

Est ce que quelqu'un peut m'aider ?

Merci d'avance.

Sébastien

Réponses

Alexandre P.

Bienvenue en enfer

Ornella R.

Equipe

Bonjour Sébastien,

Je constate que depuis l'activation de votre ligne, nous n'avons pu procéder au prélèvement de votre facturation mensuelle.

Je vous invite à poursuivre notre conversation en privé, car il s'agit de données bancaires personnelles.
Pensez à vérifier dans les "spams" et "courriers indésirables" de votre boite mail.

Par ailleurs, je vous informe qu'en cas de suspension de ligne suite à impayé, les frais d'acte de gestion, comme les mails et SMS de relance, ou encore les frais de remise en service, sont facturés 10€.
Cette information est mentionnée dans la brochure tarifaire de votre offre sur le lien suivant : https://media.euroinformation-telecom.com/fr/pdf/bdt/CDIS...

Bonne journée, à très bientôt.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client