Comment fonctionne l'option "repport des minutes" sur le forfait 2€ : plus de 200m le ou les mois suivants ?

jean P.

L'option report des minutes sur le forfait 2€ ,permet-elle de profiter de plus de 200m sur le ou les mois suivants ?
Merci du détail de cette option,
Peut-on limiter la data sur le 2€, afin de ne pas dépasser les 200mo ?

Cordialement, jy P

Réponses

Ornella R.

Equipe

Bonjour Jean,

Je vous confirme que l'option de report de minutes est sans limite de temps. Cela signifie que le temps de communication non utilisé est reporté chaque mois sans durée de validité.
Toutefois, le montant de report cumulé ne peut pas dépasser l'enveloppe voix comprise dans le forfait.

Malheureusement, nous n'avons pas d'option qui permet de bloquer l'enveloppe data incluse dans votre offre. Au-delà, les consommations web sont facturés 0.05€ par Méga octet. Une fois atteint, je vous invite à désactiver les données mobiles dans les paramétrages de votre mobile afin d'éviter un dépassement de forfait.

Bonne journée, à très bientôt sur l'Assistance Mobile.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

jean P.

Bonjour,

Merci de la réponse rapide, donc si je comprends bien je peux, éventuellement me retrouver avec un total de deux fois 200m de crédité sur mon compte ?

Ornella R.

Equipe

Bonjour Jean,

En effet, étant donné que le montant de report cumulé ne peut pas dépasser l'enveloppe voix incluse, si le mois précédent il vous reste 300 min, le temps de communication de 200 min uniquement sera reporté

Je vous souhaite de passer une bonne journée.

Ornella, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client