Facture plus élevée avec option à 4€ pour appel vers 85 destinations, et hors forfait

MAGALI L.

Forfait à 9,98€, ajout d'une option à 4€ pour appel vers mobile Guadeloupe, et facture d'un montant de 18,17€ avec hors forfait

Réponses

Bonjour Magali,

Je me rapproche du service informatique afin de vérifier les numéros contactés et le motif de facturation en hors forfait.

Je reviendrai vers vous dans les meilleurs délais, dès que j'aurais un retour de la part du service concerné.

Merci de votre compréhension.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Magali,

Après vérification, l'indicatif +590 est celui de la Guadeloupe, et le 69 qui suit cet indicatif pour les appels qui vous ont été facturés indique que ces appels ont été effectués vers des mobiles et non vers des fixes. Cependant l'option que vous avez activée comprend les appels vers les fixes uniquement.

Si vous le souhaitez, l'option voyages appels "1h d'appels vers les mobiles/fixes de UE et Suisse" pour 5€/mois comprend 1h d'appel par mois vers les fixes et mobiles de l'UE, DOM, USA, Canada et Suisse.

Accédez et gérez l'ensemble des options disponibles avec votre forfait dans votre Espace Client, rubrique "Forfait et options" puis "Gérer vos options" et laissez-vous guider.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Jennifer, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client