Concernant le reseau

SANELA A.

Bonjour vous ne comprenais pas que je n'ai pas de reseau du tout je ne peux pas recevoir de sms. Et je ne comprend pas pourquoi c'est une avance. Comment payer une facture si je n'aibpas de reseau pour recevoir un sms

Réponse

Bertrand J.

Equipe

Bonjour Sanella,

Effectivement comme vous l'a indiquée ma collègue Adeline hier, une suspension sur votre ligne est en place, avec une demande d'avance sur facture. Votre ligne étant suspendue un technicien ne pourra pas effectuer un diagnostic sur votre ligne.

Dans un premier temps je vous invite à effectuer ce règlement. Une fois la ligne rétablie, si les sms ne fonctionnent toujours pas je vous invite à revenir vers nous pour une prise en charge par un technicien.
Concernant le règlement de votre avance je vous invite soit de vous rapprocher de votre agence bancaire ou de nous contacter directement entre 08h00 et 20h00 (sauf dimanche) en appelant le 09 69 36 02 00 (appel non surtaxé).

Merci pour votre compréhension.

Je vous souhaite une bonne journée et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.

Bertrand, Conseiller Assistance Mobile.

----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.