Telephone sans reseau

SANELA A.

Bonjour,
Suite à la surconsomation du forfait vous m'avais completement suspendu la carte sim et en voulant regler la facture je ne peux pas recevoir de sms meme si vous dite que je peux car je n'aibpas de reseau sur le telephone et je ne peux pas y acceder alors faite le necessaire pour que jai le minimum acceder au telephone pour avoir le sms ppur pouvoir payer la facture. Vous n'avez pas le droit de me supendre la ligne complement et faut laisser le minimun en service. Merci de votre comprehension

Réponse

Bonjour Sanella,

Après vérification de votre numéro, je constate que votre ligne est suspendue partiellement depuis hier.
Cette suspension est une sécurité pour éviter une facturation importante et imprévue notamment dans le cadre de perte ou vol du mobile (usages frauduleux).
Elle fait suite à un dépassement de forfait d'un montant de 48,77 EUR suite à des appels et SMS envoyés depuis l'étranger (zone 3).
Ces usages ne sont pas inclus dans votre offre et ont donc été facturés en dépassement.
Vous pouvez récupérer l'usage de votre ligne, sous 2h maximum, en réglant une avance sur facture de 48 EUR par carte bancaire (pas nominative) directement depuis votre Espace Client ou auprès de votre conseiller du Crédit Mutuel.
Sinon, vous pouvez contacter votre service client joignable sur le 0969 360 200 (Prix d'un appel local) et ouvert du lundi au samedi de 8h à 22h.

Pour information, sans règlement de l'avance, votre ligne sera remise en service automatiquement à la date de votre prochain renouvellement de forfait, soit le 16 août.

Vous trouverez plus d'infos sur ce thème en consultant les FAQ suivantes :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1829825-compr...
http://www.assistance-mobile.com/questions/728770
http://www.assistance-mobile.com/questions/728775

Bonne journée et n'hésitez pas à revenir sur l'assistance mobile afin de partager votre expérience.

Sophia, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application Crédit Mutuel Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.