Ceci n'est pas une question mais plutôt une remarque

Florent H.

Pendant 1 mois j'étais sensé profité "gratuitement" d'un essai pour une 4G box, elle n'a jamais fonctionné, j'ai appelé le service client pour savoir de quoi il en retourné au bout de 10 minutes d'attente on me raccroche au nez je réessaye seulement pour qu'on me dise au bout de un quart d'heure d'attente qu'il s'agirait de travaux pas très loin de chez moi, je les cherche encore (à noter également que tout le reste de mes voisins avait leurs box qui fonctionnait parfaitement et la 4G de mon téléphone également mais j'avais beau le dire à la personne au téléphone ça n'a rien changé) au bout d'un mois ne fonctionnant toujours pas je décide de résilier cette offre ayant eu 1 mois pour tester, j'appelle donc l'opérateur pour qu'on me dise que je devrait payer des frais je lui fait donc savoir que j'avais le droit à mon mois d'essai (à ce niveau là cela fait 15 minutes que je suis en ligne) et c'est à ce moment là que le conseiller me dit qu'il ne m'entend plus très bien et qu'il n'arrive pas à comprendre ce que je dis, et qu'il faudrait que je les rappelle, j'essaie de lui faire comprendre que j'ai autre chose à faire que de passer 20 minutes à écouter une musique d'attente mais j'entends quand même qu'il me dit "ne vous en faite pas il n'y a quasiment plus personne en attente", je lui demande alors si ce n'est pas possible qu'il m'appelle directement pour éviter l'attente, hélas cela semble impossible. Je décide donc de raccrocher et de rappeler et quelle ne fut pas ma stupéfaction lorsque je me suis de nouveau retrouvé à attendre 15 minutes pour être en ligne avec une autre personne qui à finalement réussi à faire ce que je lui demandait et m'a donc envoyé un bon de retour par mail. Je me rends à la poste pour renvoyer l'équipement et apparemment le retour est à mes frais. Je suis vraiment très mécontent de mon expérience avec cet opérateur et je pense que mon entourage sera bien au courant.

Réponses

Florent H.

Nouvelle information suite à mon post cela fait bientôt un mois que j'ai résilier mon contrat et je ne sais pas comment vous gérer votre société mais honnêtement je pense que vous la gérer n'importe comment j'ai du appeller 2 fois pour avoir mes remboursement et j'ai juste eu le remboursement de la box (1€) et pire je suis toujours débiter mensuellement. Un véritable foutage de gueule.

Sorba D.

Equipe

Bonjour Florent,

Nous sommes un forum d'entraide et je vous invite donc à utiliser un langage adapté.

En effet, après vérification, votre facture de mise en service de 25€ aurait dû être remboursée.

Du fait que la deuxième de 29,99€ vous a été prélevée, elle doit également être régularisée.

Je me charge de faire le nécessaire et vous en informerait une fois effectué.

Bon week-end et à très vite.

Sorba, Conseiller Assistance mobile

Sorba D.

Equipe

Bonjour Florent,

Après vérification, je constate que la régularisation totale de 54,99€ a été mise en place le 30/07.

Elle apparaîtra sur la facture de clôture dont l'édition est programmée à partir du 19/08/21.

Le solde créditeur vous sera remboursé dans les jours qui suivent.

Bonne journée.

Sorba, Conseiller Assistance mobile