5giga terminé en même pas 24h. Bug

THOMAS V.

Bonjour, J'ai un souci avec mon forfait 4G car je ne l'ai presque pas touché ce mois-ci alors que les autres mois je l'ai beaucoup plus utilisé et je suis déjà au-dessus des 5 giga pour le mois en cours et je ne comprends pas. il y a un gros problème, mais en voyant cela je nest plus tres envie de continuer, c'est frustrant de savoir que j'ai fais très attention ce mois ci et de constaté du jour au lendemain de passer de 700mo a 5go en a peine 24H. Merci a ceux ou celle qui m'aideront à trouver la solution car jai vue que je ne suis pas le seul dans ce cas. Cordialement.

Réponse

Antoine L.

Equipe

Bonjour Thomas.

Pour savoir quelle application de votre Samsung génère cette consommation.
Je vous invite à suivre le chemin suivant sur votre mobile : "paramètre", "connexions", "utilisation des données" puis "utilisation des données mobiles".

Le téléphone va vous afficher la liste des applications ainsi que le volume de données utilisées par chacune d'entre elles.

Je vous conseille de régler le cycle de calcul du 13 au 12 pour que le téléphone calcule votre consommation depuis votre dernière remise à zéro de votre forfait du 13 juillet 2021. L'application qui apparaît avec plusieurs GO de consommation sera l'application qui a provoqué cette consommation importante.

N'hésitez pas à consulter notre site communautaire : http://www.assistance-mobile.com/ pour trouver les réponses à vos futures questions. Bonne journée !

Antoine, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client