toujours pas de réseau après activation + de 5j

JULIEN T.

bonjours j'ai reçu ma carte sim nouveau client / activer avec un le code fournie / rien toujours pas de réseau depuis 5j / que faire?

Réponses

Bonjour Julien,

Je vous souhaite la bienvenue parmi nos clients. Rassurez-vous nous allons trouver une solution.

Afin que je vous indique la manipulation pour réaliser une recherche manuelle de réseau, pouvez-vous me communiquer la marque ainsi que le modèle de votre portable ?

Dans l'attente de votre retour, je vous souhaite une bonne journée,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

JULIEN T.

Anastasie , je souhaite mettre la puce ds une box 4g , j'ai fait cette opération il y a deux ans , je n'ai eu besoin de faire de aucune manipulations.
mais si réglage il y a je vous écoute?

JULIEN T.

merci jai trouver

Julien,

Parfait, je suis ravie que votre ligne soit désormais fonctionnelle.

Je vous souhaite une bonne après-midi et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Anastasie, Conseillère Assistance Mobile

----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client