Pourquoi je n'est plus ma réduction sur mon forfait mobile

MARINE D.

J'avais une réduction de 5€sur mon forfait mobile que je n'est plus pourquoi

Réponse

Bonjour Marine,

Vous avez bénéficié d'une remise de 15% sur votre forfait pour une durée de 24 mois et cette remise est aujourd'hui expiré.
Cependant, vous avez la possibilité de modifier votre forfait et de souscrire le Forfait Woot - 50Go au tarif de 15,99 euros/mois.
Pour mettre en place cette modification, je vous mets en lien ci-dessous la FAQ sur ce sujet :
https://www.assistance-mobile.com/questions/728777-changer-forfait-mobile

Je vous souhaite une très bonne journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile,
Cette Coralie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.