Quand activer ma ligne?

Frédérique L.

Bjr, Nouveau client chez NRJ avec portabilité de mon numéro, quand puis-je inserer ma carte sim et activer ma ligne sachant que la carte sim de mon ancien opérateur est défectueuse (d'où mon départ!) et m'empeche de recevoir les sms. Et les dates qu'on me donne chez NRJ diffèrent sur les mails et sur le site... Merci. CDLT

Réponse

Bonjour Frédéric et bienvenue,

La portabilité a été demandée pour le 31 juillet. Pour le moment je n'ai pas de confirmation qu'elle se réalisera à cette date.
Je vous propose de nous relancer le 30 juillet afin de vérifier si la portabilité a été acceptée à la date annoncée.

Plus de précisions sur la FAQ : https://www.assistance-mobile.com/questions/728763-activer-ligne

Je vous souhaite une bonne semaine et n'hésitez pas à contribuer à votre tour sur l'Assistance Mobile.
Elodie, Conseillère Assistance NRJ Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client