changer de forfait alors que l'ancien n'est pas terminé

MARYVONNE V.

Bonjour,
Mon renouvellement est prévu en décembre 2021.
Est ce que je peux m'abonner à un nouveau forfait avant cette date?
Pouvez-vous m'expliquez la différence entre un forfait woot 50 GO et woot 50GO V3?
Je vous remercie à l'avance.

Réponse

Virginie L.

Equipe

Bonjour Maryvonne,

Le forfait Woot 50GO est une offre sans engagement à 15€99.

Il n'y a pas grande différence avec l'offre que vous avez actuellement.
Vous aurez une enveloppe de 50go au lieu de 5go et 5go au lieu de 2 depuis l’UE et les DOM.

Il faut savoir néanmoins que vous n'aurez plus gratuitement l'option double appel.
Elle a un coût d'1 €.

Je suis ravie de constater que vous avez finalement validé votre choix auprès du service client.

Au plaisir de vous revoir sur l'assistance mobile.

Bonne après-midi !

Virginie, Conseillère Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.