Comment vous faitent pour garder des clients ? J’ai l’impression que tout le monde est dans mon cas

IRVYN S.

J’ai commandé une SIM depuis le 9 de ce mois ci, la fin de mon abonnement Bouygues étais le 26, depuis ce jour je suis comme un con sans téléphone avec en plus une facture de votre part.. Merci de faire le nécessaire rapidement, dans tous les cas je ne resterais pas chez vous, un manque de professionnalisme flagrant…

Réponses

Quentin D.

Equipe

Bonjour Irvyn,

Je suis navré d'apprendre que vous n'avez pas réceptionné votre carte SIM. De notre côté, le livreur nous a indiqué l'avoir livré le 9 juillet 2021.

À défaut d'indication contraire de la part des clients, nous en concluons que les cartes SIM sont bien réceptionnées.

Je vois qu'elle a été livrée en agence, avant de réitérer la commande, avez-vous vérifié avec votre agence ou votre conseiller bancaire ?

Si au contraire, l'agence ne vous confirme pas la réception de la carte SIM, j'aurais la possibilité de vous envoyer une SIM de remplacement. Je vous invite à continuer notre conversation en message privé via l'adresse mail que vous avez communiqué sur votre compte afin de confirmer ensemble une adresse pour envoyer cette carte SIM.

À tout de suite.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.

IRVYN S.

Donc c’est à moi d’aller la chercher en banque ma carte sim, merci de me prévenir à 19h55, ça fais déjà quelques jours que j’suis comme ça vous en avez rien à branler c’est incroyable..‍♂️

Quentin D.

Equipe

Bonjour Irvyn,

Je suis navré qu'il y ai eu un quiproquo avec votre conseiller bancaire. Habituellement, les conseillers préviennent les clients lorsque leur commande est arrivée en agence.

N'hésitez pas à vérifier avec votre conseiller si la carte SIM a bien été réceptionnée. Dans le cas contraire, je vous invite à revenir en privé pour m'indiquer une adresse valable afin de réaliser une commande de remplacement.

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une agréable journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile

Quentin D.

Equipe

Bonjour Irvyn,

Je n'ai pas eu de retour concernant mon dernier message suite à votre demande.

N'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile afin que nous puissions traiter votre demande ensemble.

Je vois que vous nous avez contacté hier et qu'une commande a été réalisée. Je vous confirme qu'elle a été expédiée hier soir. Il est possible qu'elle soit livrée demain au plus tôt. Il faudra activer cette carte SIM, je vous invite à vous aider de cette FAQ :
https://www.assistance-mobile.com/questions/1822067-activer-nouvelle-carte-sim

Dans l’attente de vous lire, je vous souhaite une bonne journée.

Quentin, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application CIC Mobile pour suivre vos consommations 24H/24 depuis votre mobile.