comment changer la date de prélèvement pour mettre en début de mois ?

SANDY G.

Je souhaite changer la date de prélèvement car en fin de mois cela mes difficile. Il faudrait que celui ci passe entre le 5 et 7 Merci

Réponses

Anonyme

Bonjour Sandy,

Nous pouvons changer le délai de prélèvement. Ce changement entraîne une facturation de 5€.

Votre forfait est remis à zéro chaque mois en date du 07, et les prélèvements sont par défaut effectués 12 jours après.
Les prélèvements concernant votre ligne sont donc effectués en date du 19.

Ce délai peut être modifié, et être programmé dans un délai compris entre J+5 et J+20 suite la remise à zéro de votre forfait.

Par conséquent, les prélèvements peuvent être effectués entre le 12 et le 29 de chaque mois pour votre ligne.

A quelle date souhaitez-vous que les prélèvements soient effectués ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.

Anonyme

Bonjour Sandy,

Je me permets de relancer cet échange.

Souhaitez-vous procéder à un changement de délai de prélèvement ?

D'avance merci pour votre retour.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

Anonyme

Bonjour Sandy,

Je me permets de clore cet échange.

Toutefois, n'hésitez pas à revenir sur l'Assistance Mobile en cas de question concernant votre ligne.

Bonne journée.
Mathieu, Conseiller Assistance Mobile

----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.