Comment mettre fin à son abonnement mobile ?

Saïd H.

Bonjour,
Avec le groupe NRJ Mobile/ CdiscounT, comment ne pas renouveler son forfait mobile au delà de la date anniversaire ? Nous souhaitons souscrire ailleurs très rapidement et garder notre numéro actuel avec la portabilité du numéro, bien évidement. C'est une demande très empressée. Merci bien.

Réponses

Anonyme

Bonsoir Saïd,

Je suis navrée que vous souhaitiez changer d'opérateur.

Je constate que vous avez pris un instant pour contacter notre service client un peu plus tôt dans la journée, et qu'une réponse vous a été apportée par mon collègue Frédéric.

J'ai tenté à l'instant de vous joindre sur vos deux lignes, sans succès.

Aviez-vous besoin d'un complément d'information, ou d'autres questions ?

Je vous souhaite une très bonne soirée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Anonyme

Bonjour Saïd,

Étant toujours sans nouvelles de votre part, je me permets de revenir vers vous.
Puis-je vous aider de quelque manière que ce soit ?

Je vous souhaite une bonne journée.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.

Anonyme

Bonjour Saïd,

Sans retour de votre part depuis mardi, je me permets de clôturer ce fil de discussion.

N'hésitez pas à revenir vers nous sur l'Assistance Mobile via un nouveau post.

Je vous souhaite un très bon week-end.

Laura, Conseillère Assistance Mobile.
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client