Prélèvement SEPA et remboursement 10€

SOLEN D.

Bonjour, n'ayant pas eu l'information du changement de nom du prélèvement NRJ , j'ai refusé le prélèvement de juin... et réglé ensuite par CB ma facture. Cependant 10€ de frais de gestion??? alors que ma facture a été réglée dans les temps et en CB a été prélevé. je souhaite être remboursée et re faire ma demande de prélèvement SEPA. Quelle démarche réalisée? Etre pénalisée ...par modification de paiement et paiement à temps n'est pas acceptable. merci de votre réponse

Réponse

Pierre B.

Equipe

Bonjour Solen,

Il y a effectivement 10 € de frais de remise en service suite au rejet de prélèvement. Un rejet de prélèvement, même s'il est réglé dans la journée par Carte Bancaire, a un cout pour l'opérateur. Nous ne pouvons donc pas vous rembourser des 10 €.

Quand au mandat de prélèvement SEPA, je viens de vous le renvoyer par mail. Si votre banque en a besoin, il faut le leur transmettre.

Je vous souhaite une agréable journée et à bientôt sur l'Assistance Mobile.

Pierre, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Téléchargez également l'application NRJ Mobile pour suivre vos consommations 24h/24 depuis votre mobile.