forfait nrj mobile à 11.7€/mois

GERY N.

bonjour,
je suis mr ***** gery.- tel: 07.**.**.**.70 mail: f******@nu*******e.fr
j'ai un forfait cdiscount mobile sms/mms/appels illimités et 50 GO d'internet et ceci pour 10€/mois.

cdiscount mobile dépend de nrj mobile.
nrj mobille propose un forfait avec sms/mms/appels illimités et 50 GO d'internet et ceci pour 11.7€/mois.

je les ai contacté pour savoir si je peux migrer vers ce forfait sans changer de carte sim

ils m'ont dit de me rapprocher de vous.

ma question: puis je migrer vers ce forfait nrj mobile sans changer de carte sim?

Merci de votre retour.
cdlt
mr ***** gery

Réponse

Bonjour Gery,

Je tiens tout d'abord à vous préciser que l'Assistance Mobile est un forum accessible à tous. Je vous déconseille donc de partager vos données mobiles (numéro de téléphone, nom de famille, adresse mail etc) dans vos publications.

Les marques CDiscount Mobile et NRJ Mobile font toutes deux parties de l'opérateur Bouygues Télécom Business-Distribution, mais il s'agit de deux marques distinctes.

Il n'est donc pas possible de changer de forfait d'une marque à l'autre, pour la même ligne.
Il n'est pas possible non plus d'effectuer une portabilité d'une marque à l'autre.

Néanmoins, il vous est possible de souscrire une nouvelle ligne, avec un nouveau numéro de mobile, pour la marque de votre choix.

En vous souhaitant une agréable journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client