Cette question a été résolue

la facture ne correspond pas à l'offre avec reduction

thierry C.

ma facture ne correspond pas à l'offre avec réduction, est ce que je dois faire opposition au prélèvement et resilier l'abonnement car impossible d'avoir un quelqu'un au tél ce n'est que des FAQ.

ALEXANDRE D.

Bonjour,
J'ai le même problème, j'ai reçu un sms me disant que mon forfait passerait à 7,99€ à partir du 4 aout et ma dernière facture du 6 aout pour la période du 4 aout au 3 septembre est à 9,42 €.
comment faire pour contacter quelqu'un ?

Réponses

Bonjour Thierry,

L'offre promotionnelle que vous mentionnez doit s'appliquer à la fin de l'offre promotionnelle précédente.

Votre dernière facture contient encore une partie de votre ancienne offre (10.01€ de remise par mois pendant 12 mois).

La nouvelle offre sera donc appliquée dès la prochaine facture mensuelle.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Je vous souhaite une excellente journée.
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client

Bonjour Alexandre,

Je vous prie de prendre connaissance de la réponse que j'ai publiée concernant la demande de Thierry (que vous aviez commentée).

La réponse est aussi applicable pour votre ligne.

La nouvelle promotion s'applique à la fin de la précédente.
Votre dernière facture comportant encore un reliquat de la promotion précédente, la nouvelle remise s'appliquera à partir de la prochaine facture.

N'hésitez pas à revenir vers nous si besoin.

Bonne journée à vous !
Karim, Conseiller Assistance Mobile
----------------------------
Le saviez-vous ? Votre Espace Client est disponible 24h/24 et 7j/7 sur https://www.nrjmobile.fr/fr/client